Laurent a passé sa vie à rassembler des compétences qui lui permettent de rendre réel les idées. Il a presque tout construit !
Répliques, robots, systèmes sonores, instruments de musique électronique, machines électromécaniques, bornes de saisies, et à peu près tout ce que vous pouvez imaginer.
    Aujourd’hui, il se concentre sur la réalisation d’objets en tout genre, machines électronique, communicantes et robotisées, avec les outils de fabrication numérique à sa disposition.
    Dans son temps libre, vous trouverez Laurent dans son studio ou son garage, en construisant méticuleusement tout aussi bien un robot, une harpe laser ou une rotomouleuse.

Le System Lab Maker c’est :

  • Créer et concrétiser les idées d’objets

  • Des développements créatifs et mécatroniques

  • Des constructions de machines techniques et d’objets technologiques, utilisant fabrication numérique, découpe laser, fablab, Arduino, Nucléo…

  • Des réalisations d’objets en tout genre et de machines électroniques, communicantes et robotisées avec les outils de fabrication numérique.

Cela passe par l’étape du recyclage, détourner des objets, réutiliser, pour créer des répliques d’accessoires de costumes, des systèmes robotisés (Robots d’ambiance, bras, main artificielle…) ou de systèmes électroniques musicaux (harpe laser, batterie électronique sur carton…)

Contactez-moi

2 + 8 =